Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre éditorial

Bienvenue !
La publicité des sportifs revue par la gente féminine.

Une pub qui nous a marqué, un fait récent, un nouvel entrant, un scandale, une reconversion.

Sportif, amateurs ou bien curieux, vous êtes les bienvenue à évaluez votre comportement d’achat, si vous êtes conscients ou non d’être influencés par l’image d’une célébrité, ou si ce n'est pas le cas comment percevez-vous ces publicités en tant que telles.
L'équipe de Daily Com Sport's vous souhaite une bonne navigation
!

Recherche

6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 14:42

Les ventes de la laguna étant médiocres, Renault sort son joker : ERIC CANTONA !

En effet, l’ancien footballeur devenu acteur, vante les qualités de la laguna avec une sobriété particulièrement exubérante !

Le slogan : « C'est important la sécurité, surtout quand on est fragile, comme moi »

Renault s’efforce de casser l’image de la petite voiture fragile, et cela marche ! 


    015200BE01992610-c1-photo-renault-laguna-eric-cantona.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires