Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre éditorial

Bienvenue !
La publicité des sportifs revue par la gente féminine.

Une pub qui nous a marqué, un fait récent, un nouvel entrant, un scandale, une reconversion.

Sportif, amateurs ou bien curieux, vous êtes les bienvenue à évaluez votre comportement d’achat, si vous êtes conscients ou non d’être influencés par l’image d’une célébrité, ou si ce n'est pas le cas comment percevez-vous ces publicités en tant que telles.
L'équipe de Daily Com Sport's vous souhaite une bonne navigation
!

Recherche

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 11:47

nadal

 

 

Ce mois-ci, le célèbre horloger a signé avec le tennisman Rafael Nadal un partenariat pour la création de la nouvelle montre RM027 Tourbillon à 525 000 $ limitée à 50 exemplaires. 

Pour une visibilité des plus optimales, Richard Mille s'est concentré sur la légèreté de son bijou. Une montre à 20 grammes que Rafael Nadal pourra porter pendant les tournois qu'il disputera.

Enfin une nouvelle tête sportive pour l'horloger, précédé par le pilote de F1, Felipe Massa.



 
 



 
 

Jeu, set et match !

 

 

Un nouvel enjeu intéressant pour un horloger que de s'associer au monde du sport en faisant porter au sportif une montre. Aurait-on cru un jour voir un tennisman jouer avec sa montre. A croire que la montre est devenue le nouveau bracelet éponge de luxe. Et si les rugbymans jouaient avec leurs bijoux, seraient-ils rendu plus glamour que brutes ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires