Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre éditorial

Bienvenue !
La publicité des sportifs revue par la gente féminine.

Une pub qui nous a marqué, un fait récent, un nouvel entrant, un scandale, une reconversion.

Sportif, amateurs ou bien curieux, vous êtes les bienvenue à évaluez votre comportement d’achat, si vous êtes conscients ou non d’être influencés par l’image d’une célébrité, ou si ce n'est pas le cas comment percevez-vous ces publicités en tant que telles.
L'équipe de Daily Com Sport's vous souhaite une bonne navigation
!

Recherche

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 15:19

 

 

 

A l’occasion de la Coupe du monde de football qui débutera le 11 juin 2010 en Afrique du Sud, Louis Vuitton a voulu se joindre à la partie des annonceurs qui se disputeront des matchs de stars. Avec son agence Ogilvy Paris, la célèbre marque réunit à Madrid trois légendes du football : Pelé, Zidane et Maradona. Le concept : Zidane et Pelé s’affrontent au baby-foot et c’est Diego Maradona l’arbitre. Le visuel paraîtra en affichage et dans les éditions de juin des magazines internationaux. Le site www.louisvuittonjourneys.com diffusera également une vidéo du match avec la possibilité pour les internautes de voter pour leur joueur favori, Pelé ou Zidane. Les résultats de ses votes nous serons rendus le 17 mai. Alors à vos votes !
Un évènement relié au grand évènement sportif mondial mais…rattaché à un couturier de luxe…paradoxal ? Ouverture d’esp

 

rit ou simple coup de pub ?

Capturer-copie-2.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> y'a forcément un coup de publicité la dedan quoi mais comme toute marque<br /> Après pas mal l'idée, faut y penser<br /> <br /> <br />
Répondre