Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre éditorial

Bienvenue !
La publicité des sportifs revue par la gente féminine.

Une pub qui nous a marqué, un fait récent, un nouvel entrant, un scandale, une reconversion.

Sportif, amateurs ou bien curieux, vous êtes les bienvenue à évaluez votre comportement d’achat, si vous êtes conscients ou non d’être influencés par l’image d’une célébrité, ou si ce n'est pas le cas comment percevez-vous ces publicités en tant que telles.
L'équipe de Daily Com Sport's vous souhaite une bonne navigation
!

Recherche

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 12:16

L'ancien champion du monde de 98 avait vendu la mèche début avril à la radio : 

"Avec Djamel (Djamel Bouras), on était  les costauds du groupe. On a vécu ça comme une expérience. Jamais, dans mon idée, je pensais que j'allais gagner (...) mais j'ai voulu survivre".

Cette déclaration a déclenché une polémique chez TF1, dont l'émission venait juste de commencer et dont la finale était attendu pour dans 2 mois.

Lors de l'épisode 2, Franck Leboeuf quitte l'aventure Koh Lanta.

 

Une gaffe qui va lui coûter cher ou pour faire parler de lui ? Les marques vont-elles se ruer sur l'ex-sportif ou le bouder ?

frank-leboeuf-est-il-le-gagnant-de-koh-lanta_49905_w460.jpg


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il est vite revenu sur ses paroles aussi.mais clair que sa a fait parler de lui par la suite quoi.Après je pense pas que sa change qqch niveau sponsors.<br /> <br /> <br />
Répondre