Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre éditorial

Bienvenue !
La publicité des sportifs revue par la gente féminine.

Une pub qui nous a marqué, un fait récent, un nouvel entrant, un scandale, une reconversion.

Sportif, amateurs ou bien curieux, vous êtes les bienvenue à évaluez votre comportement d’achat, si vous êtes conscients ou non d’être influencés par l’image d’une célébrité, ou si ce n'est pas le cas comment percevez-vous ces publicités en tant que telles.
L'équipe de Daily Com Sport's vous souhaite une bonne navigation
!

Recherche

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 19:56

ex_tiger_woods_nike_ad.jpg

 

Le retour de Tiger sur les greens permettra t-il de changer les mœurs? Nike malgré les infidélités de Tiger Woods n'a pas cessé son partenariat avec la star.

La veille du Master d'Augusta pour lequel le golfeur a fait son retour, un spot télévisé de 30 secondes en noir et blanc a été diffusé sur la chaîne sportive ESPN aux Etats-Unis.

Une occasion pour Tiger de redorer son image.

 

La célébrité doit-elle avoir un impact négatif sur la personne lorsqu'elle commet des erreurs? Nike a gardé son protégé mais quand est-il des autres sponsors?

Le retour de Tiger sur les greens permettra t-il de changer les mœurs?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> En plus avec sa prestation du week-end, Nike n'était pas obligé de le garder...quelle honte !<br /> <br /> <br />
Répondre